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Questions les plus posées :
Les produits « plus disponible à la vente » sont-ils en rupture définitive sur votre site ?
En effet, les produits « plus disponible à la vente » sont actuellement en rupture. Cependant, il est possible que quelques pièces soient à nouveau disponibles au cours des prochaines semaines en raison d’annulations de commandes et/ou retours de marchandises.
Pourquoi ma commande est-elle en statut « en attente » ?
Si votre commande a ce statut et que vous avez régler par carte bancaire alors votre commande n’a pas été validée car le paiement n’a pas abouti.
Plusieurs raisons : fonds insuffisants, carte expirée, 3D secure non validée.
Merci de renouveler votre commande, une fois validée vous devez recevoir un email de confirmation de commande.
Il manque un article dans ma commande ou un article est défectueux, que faire ?
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Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact en cliquant ici., notre équipe vous recontactera le plus rapidement possible afin de vous proposer une solution.
Je souhaite annuler ou modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
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