La Maison Drago ParisAide et contact
Dans le cadre des Jeux de Paris 2024, nous recevons un grand nombre de commandes et d’emails.
Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées afin d’expédier vos commandes dans les meilleurs délais et de répondre à vos demandes de contact le plus rapidement possible.
Questions les plus posées :
Les produits « plus disponible à la vente » sont-ils en rupture définitive sur votre site ?
En effet, les produits « plus disponible à la vente » sont actuellement en rupture. Cependant, il est possible que quelques pièces soient à nouveau disponibles au cours des prochaines semaines en raison d’annulations de commandes et/ou retours de marchandises.
Nous ne relancerons pas de fabrication sur nos accessoires Paris 2024.
Je souhaite ajouter des pin’s à ma commande, comment faire ?
En raison d'un très grand nombre de commandes reçues et afin de pouvoir toutes les expédier au mieux dans les délais annoncés, nous n'acceptons plus les demandes d'ajout de pin's aux commandes en cours.
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous espérons que vous comprendrez.
Pourquoi ma commande est-elle en statut « en attente » ?
Si votre commande a ce statut et que vous avez régler par carte bancaire alors votre commande n’a pas été validée car le paiement n’a pas abouti.
Plusieurs raisons : fonds insuffisants, carte expirée, 3D secure non validée.
Merci de renouveler votre commande, une fois validée vous devez recevoir un email de confirmation de commande.
Je n’ai pas encore reçu ma commande, où en est-elle ?
Nous avons reçu un grand nombre de commandes dans le cadre des Jeux de Paris 2024.
Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées afin de pouvoir expédier l'ensemble des commandes reçues, dont la vôtre, dans les meilleurs délais.
Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi de livraison, que faire ?
Suite à un problème informatique, les emails informant l'expédition des commandes de début août n'ont pas pû être envoyés.
N'hésitez pas à nous envoyer une demande de suivi de commande via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Pour les clients qui nous ont déjà envoyé un email, notre service client fait son maximum pour votre répondre le plus rapidement possible. Merci de ne pas multiplier les emails.
Il manque un article dans ma commande ou un article est défectueux, que faire ?
Pour les articles manquants à votre commande, il se peut que votre commande ait bénéficié d'un envoi partiel, veuillez attendre quelques jours afin de vérifier si vous recevez un deuxième colis. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact en cliquant ici., notre équipe vous recontactera le plus rapidement possible afin de vous proposer une solution.
Je souhaite annuler ou modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
Si vous souhaitez annuler votre commande ou bien modifier votre adresse de livraison, merci de nous envoyer une demande via notre formulaire de contact, en cliquant ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous pouvez nous envoyer une demande via notre formulaire de contact, en cliquant ici.
Veuillez noter, que nous recevons actuellement un grand nombre d’emails et que notre délai de réponse peut s’étendre à plusieurs jours ouvrés.