ServicesRetour
La Maison Drago Paris vous propose de retourner votre décoration si celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction.
Les différents types de retour
15 Jours pour….
- Retour pour échange : vous souhaitez échanger votre décoration contre une autre modèle.
- Retour définitif : vous n’êtes pas satisfait et désirez être remboursé intégralement.
Pour bénéficier de cette garantie, le produit ne doit pas avoir été personnalisé, ni porté au quotidien. Les décorations ayant subi une modification par un autre atelier que le nôtre, ne pourront être repris. Le retour n’est plus possible s’il s’agit d’un deuxième retour définitif consécutif.
comment retourner votre colis ?
1. Contactez-nous
Veuillez adresser votre demande de retour au service client en cliquant sur le lien ci-dessous et en sélectionnant le sujet 'Suivi de commande':
Dès votre demande de retour validée par notre Service Clientèle, un bordereau prépayé vous sera transmis par email.
2. Préparez votre colis
Placez la totalité de votre commande dans le colis d'origine, accompagné d'une copie de la facture.
3. Expédiez votre colis
Selon le mode de retour défini avec notre service client, plusieurs options vous seront proposées, chacune de ces options comprend une assurance à hauteur du montant du produit expédié :
- Par la Poste (en Valeur Déclarée)
- Par Colissimo
- Par DHL